Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Q/R avec le chef de la recherche et développement Slava Makarov

Дата: 01.08.2016 19:03:48
  Quels changements ont été faits au niveau des employés après la mise à jour Rubicon ?   L'équipe de managent du développement a été remplacée, actuellement Slava Makarov assume le rôle de Directeur Créatif.    Quel est votre attitude envers l'artillerie ?   L'essence même de ce type de véhicule devrait être revue, cela est expérimenté en ce moment même sur le serveur Sandbox. Nous n'allons pas rusher l'introduction des changements apparus sur le serveur Sandbox. Aucun des changements actuels ne passera sur le serveur live sans amélioration.   Est-ce que le souci des défaites super-rapides existe ?   Oui, et cela est un des sujets de test principaux sur le serveur Sandbox.   Allez-vous éduquer les joueurs sur la façon de jouer ?   La tâche ayant pour but d'éduquer les joueurs, au moins sur les tactiques de combat basiques a commencé.   Comment allez-vous régler le souci des cartes qui se répètent ?   Le problème avec les cartes est de bonne taille. Cela va devoir être enquêter et analyser. Les anciennes cartes doivent être retravaillés ou supprimés. Le département actuellement en charge de faire les cartes fait très bien son travail.   Pour qu'un nouveau système de matchmaking fonctionne correctement, les chars légers de rangs X sont nécessaires. Nous travaillons dur sur ces véhicules.
  Comment allez-vous régler le problème des obus premiums achetables avec des crédits ?   Il est impératif que cette situation soit réglée, mais le problème vient principalement de l'inflation de la pénétration dans sa globalité ainsi que d'une visibilité excessive, plus que des obus premiums en eux-mêmes. C'est ce que nous allons essayer de régler.   Est-ce que le nouvel équilibrage sera prêt pour le Nouvel An ?   C'est trop tôt pour le dire. Nous travaillons activement dessus. Nous recherchons de bonnes solutions et nous occupons des peaufinages. Il est possible que nous testions de nouvelles mécaniques avec l'ancien équilibrage.   Que faire avec les chars lents ?   Il y a eu une suggestion comme quoi ces véhicules devraient rendus plus rapides qu'ils ne le sont.   Quel est le rôle actuel de Michael Jivetc ("Storm") sur le projet ?   Michael nous aide actuellement à comprendre l'état du projet. Il ne jouera plus de rôle crucial dans le projet dans le futur.   Est-ce que la variation de +/-25% sur la pénétration et les dommages des obus change ?   Nous pourrons discuter de ce point en particulier lorsque toutes les questions concernants les distances d'engagements seront réglées sur le serveur Sandbox.   Que sera-t-il fait pour les missions personnelles ?   Les missions personnelles seront revus et celles étant sources de problèmes seront réglées. Slava pense que l'idée en elle-même de rajouter des missions personnelles était bonne. L'implémentation ce certaines aurait pu être meilleure et c'est sur quoi nous allons nous concentrer.   Slava pense que c'était un bon choix de nerfer le T-22 med, c'était l'instigateur de l'idée, le véhicule avait été conçu pour motiver les joueurs à jouer au nouveau mode Domination. Et c'est une mauvaise idée que de motiver les joueurs via une récompense qui est un véhicule surpuissant.
  Slava, que penses-tu de la sortie de Master of Orion ?   C'est un jeu 4X normal fait pour une large audience.   Slava, dis nous en un peu à propos de Tanks 2.0 ?   Nous devrions déjà régler les soucis avec la version actuelle, puis après seulement passer à la prochaine.   Quand est-ce que vous introduirez les règles de MM +/-1 ?   Le nouveau système de matchmaking aidera peut-être à régler les problèmes de confort de jeu. Le nouveau système a prévu d'avoir une restriction pour la création de pelotons en artillerie, ainsi qu'une meilleure distribution de la pyramide des tiers dans une équipe.
Actuellement, Slava est responsable de la partie créative du game design. En addition au game design, il y a aussi d'autres aspects de gestion de projet comme ceux liés au marketing. Ce dernier sera assuré par un nouvel employé qui faisait partie de l'ancienne équipe. Les responsabilités d'Anton Pankov ont aussi été étendues. Dans ce genre de développement, le délai de référence est d'environ 6 mois. La mise à jour de septembre a déjà trouvé son contenu. Les résultats du travail de l'équipe seront déjà visibles d'ici la fin de l'année.  

Tanatoy:  

Реклама | Adv