Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Dernières news du développement de WOT

Дата: 07.11.2015 15:37:50
View Postanodjl, on 04 November 2015 - 07:48 PM, said: Je n'ai aucun souvenir d'une information officielle que le CDC fut prévu comme un char de ligne.    l'image date de 2012, elle est peut etre (meme surement)complétement osolète mais il y a bel et bien le AMX CDC en standard tier VII et c'est signé Wargaming.net et www.worldoftanks.ru  donc des infos officielles parus sur le site de WoT      si vous pensez que les char suisse valables pour WOT ne tiennent que sur les G-13 et les Panzer 58,61et 68 vous vous trompez lourdement   [...]   voilà, perso j'ai pas trouvé de char leger ou moyen, bon pour le tier IV, mais comme on peut le voir, La suisse a amplement de quoi avoir sa propre nation indépendante dans WOT  elle peut avoir une branche de Legers/moyen du tier I jusqu'au tier X  et une branche de TD du tier III jusqu'au tier X et j'ai cité 6 chars qui pourraient etre des premiums suisses sans saborder les branches    la Suisse ayant une population germanophone à plus de 50%,  si on suit cette logique, autant mettre les USA et les anglais dans la meme nation juste parce qu'il parlent à peu pres la meme langue et non, c'est pas du tout une bonne idée...   Le T-55A chez les allemands est une récompense de missions temporaire, ce n'est pas comparable avec un char de branche.  je parlais de la comparaison, le T-55A est un premium tier IX chez les allemand, et il n'a aucun probleme, on peut donc faire pareil avec les M46 et M47 Patton chez les francais pour en faire un premium moyen tier IX   Nous sommes tout à fait d'accord qu'il n'y a pas besoin d'avoir un char sortant de l'ordinaire pour le placer en premium, même si cela est quand même mieux. oui, c'est mieux sauf si il sabote une branche de chars standard, là non, c'est loin d'etre mieux    

Tanatoy: l'image date de 2012, elle est peut etre (meme surement)complétement osolète mais il y a bel et bien le AMX CDC en standard tier VII et c'est signé Wargaming.net et www.worldoftanks.ru  donc des infos officielles parus sur le site de WoT      si vous pensez que les char suisse valables pour WOT ne tiennent que sur les G-13 et les Panzer 58,61et 68 vous vous trompez lourdement   [...]   voilà, perso j'ai pas trouvé de char leger ou moyen, bon pour le tier IV, mais comme on peut le voir, La suisse a amplement de quoi avoir sa propre nation indépendante dans WOT  elle peut avoir une branche de Legers/moyen du tier I jusqu'au tier X  et une branche de TD du tier III jusqu'au tier X et j'ai cité 6 chars qui pourraient etre des premiums suisses sans saborder les branches    la Suisse ayant une population germanophone à plus de 50%,  si on suit cette logique, autant mettre les USA et les anglais dans la meme nation juste parce qu'il parlent à peu pres la meme langue et non, c'est pas du tout une bonne idée...   Le T-55A chez les allemands est une récompense de missions temporaire, ce n'est pas comparable avec un char de branche.  je parlais de la comparaison, le T-55A est un premium tier IX chez les allemand, et il n'a aucun probleme, on peut donc faire pareil avec les M46 et M47 Patton chez les francais pour en faire un premium moyen tier IX   Nous sommes tout à fait d'accord qu'il n'y a pas besoin d'avoir un char sortant de l'ordinaire pour le placer en premium, même si cela est quand même mieux. oui, c'est mieux sauf si il sabote une branche de chars standard, là non, c'est loin d'etre mieux       Quand j'ai lu le forum de retour du bureau, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ta réponse, et je n'ai pas été déçu :). Tout d'abord Anodjil, mea culpa. Boulette j'ai fait et je te présente mes excuses. 

De retour au bureau, voilà donc la suite, (désolé à revenir à une conversation d'il y a 2 jours), 

Au sujet du CDC, quand je pense que je me souvenais très bien de ce tableau, que je l'ai regardé rapidement, n'ais pas vu l'acronyme et que j'ai tapé ma réponse. Un jour, promis pour la 127e fois, je me relirais.

Au sujet de l'arbre suisse, j'ai remonté rapidement dans la section sur les chars et la section "suggestion", je n'ai pas vu de de sujet sur les chars suisses (peut-être que je ne l'ai simplement pas vu), et je te conseille d'en faire un bien détaillé. Le boulot de Teckyota est par exemple remonté aux bonnes oreilles, après, peut-être que les développeurs ne souhaitent pas l'implémenter dans l'état/en implémenter une partie etc.. ça, seul l'avenir le dira.    Pour le T-55A, c'est un char de récompense de mission, il n'est donc pas trop comparable avec un char premium vendu en boutique. Mais, oui, techniquement un M47 Patton aux couleurs françaises est possible. Même si le fait de "rajouter un char pour un char" je n'en suis pas personnellement fan, mais vous savez bien que je ne suis pas décisionnaire pour ces choses.    Bon week-end à tous !   

Реклама | Adv