Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Les Red Tide passent professionnels

Дата: 17.01.2013 14:05:39
View PostMADcompany, on 16 January 2013 - 05:18 PM, said: C'était du troll aodheus, je le sait tout ca :Smile-tongue:


Aodheus:
Mouarf, et moi qui était si fier de pouvoir enfin avoir la chance de t'apprendre quelque chose... :(



View PostKyphros, on 16 January 2013 - 09:29 PM, said: Ben à moi aucun, mais à WG plein, parce que ça veut dire que les gros joueurs professionnels vont aller sur WT plus que sur WoT dans ce cas là.


Aodheus:
Relativisons un peu les choses. Bien que je ne doute pas du sérieux ni de la qualité de nos concurrents direct, le jeu que tu cites, à ma connaissance, n'en est encore qu'à sa phase de beta, et ne propose pour l'instant que de jouer l'aviation. Or comme je le dit un peu plus haut, World of Tanks est déjà bien implanté sur la scène eSport Russe, avec des équipes professionnelles et semi-professionnelles déjà existantes, mais aussi en Chine, ou nous avons récemment participé aux World Cyber Games, et de plus en plus en Europe ou nous collaborons depuis un certain temps avec l'ESL, par l'organisation hebdomadaire de compétitions GO4WoT qui sont de plus en plus populaires, mais aussi récemment notre participation aux EMS Winter Series, et ce week-end, aux Intel Extreme Masters, un des tournois eSports les plus reconnus mondialement.

En admettant donc que nos concurrents soit d'une qualité largement supérieure, ils auront très certainement encore besoin que plusieurs mois, si ce n'est années, avant de pouvoir vraiment rivaliser sur une scène eSport ou il n'est pas si facile que ça de se faire une place.
Je confirme cependant que nous sommes parfaitement au courant des concurrents déjà existants et futurs, et il ne faudrait donc pas vous sentir obligés de ressortir les mêmes remarques pour chaque annonce, peu importe le sujet... :Smile-bajan2:

Реклама | Adv