Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Mise à jour 9.18 : révision complète des canons automoteurs

Дата: 24.04.2017 13:29:52
View PostCarnassire, on 23 April 2017 - 08:27 PM, said: Re,     dis tanatoy, pourquoi cette "chose" est autorisée" ?   Alors que là tu lparticipes? Ah, oui, insulter les arty c'est normal le reste non ?   Merci de répondre. Parce que c'est tous ou personne.

Tanatoy:   Malheureusement, je pense que je n'avais pas besoin de précisé ma pensée, qui est la même depuis le début sur ce forum, les insultes et la vulgarité ne sont pas autorisés.    

View Postnico638, on 23 April 2017 - 08:41 PM, said: sinon ils dorment l'équipe du staff ou quoi?je les vois pas poster en ce moment et l'autre jour j'ai déterré un vieux topic on m'a rien dit lol

Tanatoy:   "Lol". Alors, le staff, doit malheureusement s'occuper des autres jeux, de préparer les futurs événements qu'on va vous proposer, de recueillir vos retours, de vérifier qu'une personne n'as pas "péter un câble" en insultant tout le monde etc, etc.... Mais, tu as raison sur un point ! A 9h40, commençant à midi, je dormais encore oui.   

View PostBlack_Nabla, on 23 April 2017 - 08:46 PM, said: C'est aussi le but de mes posts : que la modération se réveille et fasse un rappel à l'ordre :   Les joueurs d'arty -> amibes / cancer Les joueurs de med = skills / intello   Ca devient plus que lourdingue ! Je crois que Tanatoy va pas être content à son retour car il l'a déja fait un rappel à l'ordre à ce sujet !

Tanatoy:   Mais oui, violons le règlement exprès pour que l'on se réveille ! Continuez dans la provocation et alimenter les bagarres d'égo ici va pour sûr nous rendre bienveillants et heureux de trier les posts construits du reste sur ces 27 pages !   

View PostBlack_Nabla, on 23 April 2017 - 10:21 PM, said: La faute à qui en tout premier lieu ? La modération !   Une fois, un topic part un sucette et rien ne se passe. Une autre fois, sur un autre topic, c'est lock, distribution de mauvais points.   La on est sur un topic dont le titre comprend canons automoteurs : On est sur un topic ultra clivant on dira. Pourquoi n'est il pas surveillé comme le sujet parlant des CC ????? Ca avait "modéré" à la tronçonneuse sur un sujet somme toute mineur mais la non.  

Tanatoy:   ... Peut-être parce qu'hier c'était dimanche, que nous sommes moins nombreux et que dans tous les cas les gars, et de nouveau et encore une fois : Vous faites ce forum. Ce n'est pas de notre faute s'il y a des insultes, ce n'est pas de notre faute si des gens ne savent pas respecter le règlement.    Alors nous rejetez la faute, quand tu pars en plein hors-sujet sur les échecs pendant 3 pages, franchement, l'oeil, la paille, la poutre toussa.    Ce sujet sera nettoyé quand j'aurais le temps. Donc pour là 3e fois : soit vous parlez des modifications des arties, soit vous ne postez pas ici. 

 

Реклама | Adv