Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Supertest: K-91 et l’Object 277

Дата: 13.04.2018 15:06:03
Falathi: De nombreux tankistes désiraient en savoir plus sur les deux chars soviétiques de rang X qui n’avaient pas encore été dévoilés. Tout le monde se demandait desquels il s’agissait et quand est-ce qu’ils seraient implémentés en jeu. Ce n’est plus la peine de spéculer, les deux ont déjà rejoint le supertest et devraient bientôt être présents en jeu lors d’une mise-à-jour ultérieur à la 1.0.1 lorsque tous les ajustements d’équilibrages nécessaires auront été effectués.K_91_1.jpgLe K-91Il sera au somment de la branche de chars moyens avec la tourelle montée à l’arrière. Le K-91 est rapide et dispose d’une excellente précision (dont un temps de visée de 1.9 secondes). Sa précision lui permet de jouer un rôle de tireur d’élite ; la rapidité record de ses obus (1.700m/sec) et leur bonne valeur de pénétration de blindage (276mm pour l’APCR) sont autant d’avantages pour le combat à longue distance. Il aura comme autre particularité d’avoir un faible blindage, une dépression de canon limitée (-5°;) en raison de la position de sa tourelle ainsi qu’une vitesse de rotation de la tourelle limitée (pour des raisons d’équilibrages, cela pourrait varier en fonction des résultats des tests). 
Les caractéristiques du K-91 sont impressionnantes mais comment doit-il être joué ? Surtout en embuscade, offrant un soutien tactique à ses alliés depuis une bonne distance ; le K-91 n’est pas adapté pour le combat rapproché. Il peut repérer ses opposants à 410m ce qui lui permet de voir avant d’être vu grâce à son bon camouflage (juste en dessous de celui de l’Object 430U). Sa mobilité est à un niveau similaire de celle des autres moyens soviétiques de rang X mais son faible blindage l’empêche de survivre longtemps sous le feu ennemi. Un autre désavantage en combat rapproché est la limitation à 180° de la traverse du canon. Le combat à moyenne portée avec le K-91 est réservé aux joueurs les plus expérimentés et accrocs l’adrénaline : du moins pendant les premiers tests, uniquement la tourelle offrira un semblant de protection.
Donc lorsque vous jouerez le K-91, comptez sur votre camouflage et votre précision à longue distance, et battez en retraite quand l’action se rapproche.Object_277_1.jpgL’Object 277Ce rang X est un véritable char d’assaut combinant mobilité et protection. Un digne successeur du très populaire T-10, l’Object 277 capitalisera sur les points forts de son prédécesseur, il présentera un meilleur temps de visée, dégâts par minute et pénétration d’armure. Avec de meilleur dégâts par tir et plus de points de vie, cette machine peut faire tout ce le T-10 peut faire mais en mieux. Il aura une bonne protection : 140mm/112mm/50mm de blindage sur la caisse et 290mm/224mm/80mm sur la tourelle. Sachant que la caisse supérieure présente un angle de 60° à 70° et que le bas de caisse avant (qui est épais de 138mm à 170mm) de 45° à 55°.
Tout comme le T-10, l’Object 277 est un hybride entre lourd et moyen parfaitement adapté au combat rapproché tout en s’emparant des positions stratégiques. Capable de frapper fort tout en restant agile, il permet les percées agressives ainsi que les manœuvres défensives avec la possibilité de changer de flanc si nécessaire. L’Object 277 conserve également les faiblesses de son prédécesseur : la dépression de canon limitée à -5.5° empêche une bonne exploitation du relief.Conclusion :Le tireur embusqué et le combattant lourd seront d’excellentes additions à l’arbre de recherche soviétique. Cependant leurs caractéristiques techniques pourront encore changer après cette phase de test. Nous sommes également en train de réfléchir à un rééquilibrage de la branche de chars moyens soviétiques avec tourelle montée à l’arrière afin de la rentre plus consistante avec ce nouveau véhicule. Les mesures que nous prendrons ensuite dépendront des résultats de ces tests et nous nous assurerons que vous soyez informés de tout changement à venir.Bonne chance sur les champs de bataille !

Реклама | Adv