Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Rencontre Communautaire - Bastogne Barracks - 30/03/2013

Дата: 04.04.2013 11:57:31
View PostDPC_Leader, on 03 April 2013 - 08:35 PM, said: Pour ma part, j'ai bien apprécié cette journée qui a tenu ses promesses. Je suis venu de France soit 600kms Aller/Retour. Pas de regret, que du bonheur.
Mes remarques (constructives) pour les prochaines rencontres:Prendre un Mégaphone!  C'est pas cher, c'est peu encombrant et ca aurait bien rendu service.
Un petit stand acceuil des participants avec distribution d'un badge comportant le Pseudo Online
2 avantages à la distribution des goodies alors que tout le monde était assis : évite files d'attente laborieuse type 'armée du Salut'+ aurait pu permettre en simultané de lancer un 'Quizz WG'. Voila, je le répète... ce ne sont pas des critiques mais des remarques pour, peut-être, améliorer l'organisation des prochaines sorties.
Encore merci aux organisateurs pour le boulot fourni et leur agréables amabilités durant toute cette inoubliable journée.
Ahh....si!! encore un truc pour solutionner le soucis des cartes invités ... vous avez nos identifiants vu qu'on s'est inscrit?
Bahhh.. ce ne doit pas être sorcier pour des PRO comme WarGaming.net de nous créditer nos comptes? ( je tente... :harp: )

Aodheus: L'idée du mégaphone est très bonne ! Heureusement que Tanatoy a pris le relais très vite,  je ne suis clairement pas habitué à parler (gueuler ?) à une foule de 300 personnes... :D
Je note l'idée, voir si c'est faisable pour une prochaine fois.
Je note aussi que nous aurions du en effet arriver un peu plus tôt sur place, afin d'installer un stand rapide et simple à l'entrée. Nous avions donné rendez-vous à partir de 13h30, nous sommes arrivés vers 13h20, et certains joueurs étaient là depuis 12h30 ! Là aussi, nous avons sous-estimé votre impatience et votre excitation pour cette rencontre.  :great:
Enfin, un autre petit stand un peu mieux installé dans la cafétéria pour procéder à la distribution des goodies et vous permettre de nous approcher un peu plus aisément aurait aussi aider à nous rendre plus accessibles pour tous.
Après avec le froid qu'il faisait, ça n'aidait clairement pas à garder la foule rassemblée à l'extérieur... Mais nous apprenons de nos erreurs et nous ferons mieux la prochaine fois, j'en suis sûr !  :blinky:

Реклама | Adv