Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Changements apportés aux véhicules et aux canons automoteurs dans la mise à j...

Дата: 24.06.2021 13:36:09
View PostQomewaon, on 23 June 2021 - 05:58 PM, said:   Je pense aussi que leur nombre aurait du être limité à une seule par équipe en bataille aléatoire, mais le crédo de Wargaming c'est que les joueurs puissent lancer rapidement une partie.

Actinid:  

View PostBlack_Nabla, on 23 June 2021 - 10:41 PM, said:   Ce qui fait bien rigoler car :   - Poser un char T10 ca part tout le temps quasi instant. - Poser un Light T5 à 18h ---> 1500 personnes en file d'attente, 2 minutes d'attente couramment (d'ailleurs on sait pas pourquoi ce tiers est embouteillé à mort comme ca puisqu'il n'y a pas de pics de joueurs en T5)   Tout ca pour dire que non les artilleries T10 n'attendraient pas des plombes même limitée à une par game   On se demande aussi d'ailleurs ce qu'attend WG pour limiter à 1 les EBR105. La c'est limite du troll de la part de WG qui le fait bien en classées tellement ils ont conscience de la toxicité de ce char.

Actinid: Le temps d'attentes des artilleries serait exponentiel car si leur nombre devient limité en bataille, leur nombre dans la file d'attente ne fera qu'augmenter. On est donc sur un temps d'attentes beaucoup plus long et comme tu peux le voir au cours de ce topic,  ce n'est pas une bonne solution pour tous.

Реклама | Adv