Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Mise à jour 1.1 : la charge des Polonais

Дата: 02.08.2018 18:29:19
View Postmatiti1999, on 01 August 2018 - 01:15 PM, said: Aucune info sur l’ouverture du CT ?

Actinid:  

View Posthadrano, on 01 August 2018 - 06:59 PM, said: Le serveur test arrive quand ?

Actinid:   Ce soir à 19h normalement.  

View PostExoticFireCorps, on 01 August 2018 - 06:25 PM, said: Ah et je ne pense pas que ça soit le seul contenu de la maj,   On peut s'attendre sans doute aux cartes Pologne, Minsk et peut être Ville fantôme. Il y aura aussi le tant attendu  :trollface:  :   nouveau magasin/depot in game   Peut être aussi l'arrivé de la personnalisation avancée ( peintures et ensembles uniques ) pour le tier IX et VII

Actinid:   Peut être aussi l'arrivé de la personnalisation avancée ( peintures et ensembles uniques ) pour le tier IX et VII   En effet la personnalisation des véhicules de rang IX arrive avec cette mise à jour.   Deux cartes sont ajoutéees : Minsk et Studzianki.    

View PostExoticFireCorps, on 01 August 2018 - 07:26 PM, said:   " Aujourd'hui, nous commençons le Supertest de deux cartes actuellement en cours de refonte, en HD: "Ville fantôme" ( Ghost Town ) et [...] .
Nous utiliserons le Supertest dans le but d'évaluer la pertinence de ces cartes pour les batailles en équipe 15vs15.  ???
Nous tenterons de déterminer quels tiers trouvent leur place sur ces 2 cartes,et rassembler des informations sur d'éventuels problèmes (positions de tir, déséquilibre des spawns, etc.). Une fois le Supertest terminé, nous déciderons ou non d'ajouter ces deux cartes dans les batailles aléatoires pour toutes les régions, nous sommes donc impatients de connaître votre opinion sur ces deux cartes ! "   Source   Je sais pas quels ont été les résultats du supertest mais pour moi si elle revient c'est pour tout les modes ( FFA compris ) . Même si elle n'est pas fait pour ce mode ( FFA ) je les vois mal avoir re fait une carte juste pour la rendre disponible uniquement en SH ou équipe 7/62     Je dirais d'ici moins d'une semaine

Actinid:   Pour le moment je n'ai eu aucune nouvelle information pour la carte Ghost Town. Mais je confirme quelle sera destinée aux batailles aléatoires.   Si vous participez au test public n'hésitez pas à nous faire part de vos retours ici.    

Реклама | Adv