Реклама | Adv
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
  • Rotator
Сообщения форума
Реклама | Adv

Ils sont tous mort au support?

Дата: 28.01.2015 09:34:41
View PostPixelsexy, on 27 January 2015 - 03:49 PM, said:   C'est très gentil de ta part, mais je te garantis que ce n'est pas la seule requête dans ce cas, et que si toi (ou une autre personne sensée) ne prends pas la peine de faire le travail du service support .... bah on voit ce que ça donne. C'est du je-m'en-foutisme, et pour des problèmes certes moins grave j'ai eu les même réponses " me signifier qu'il existait un système de report in-game très efficace ". Bref, je te critiques pas, mais le problème principal c'est surtout que le support ne fait pas correctement son travail sur les tickets mettant en avant des insultes/menaces/comportements anti-sportifs. Et disons le, le système de report in-game est dégueulasse.

Tanatoy:   Le système de support in-game est aussi à voir dans sa globalité, et vis à vis de cela, il fonctionne très bien. Je m'explique : vu le nombre de joueurs différents qui se connectent en jeu, c'est à dire plusieurs centaines de milliers par jour, il faut avoir un outil de modération assez efficace pour qu'il soit rapide, juste et équitable, contrôlable et aussi que le pouvoir de décision sur le bannissement ainsi que sa durée reste de la part d'un(e) employé(e).

Au sujet des personnes qui ne seraient pas ou peu banni alors qu'il tienne des propos intolérables (je parle de menaces de morts, insultes racistes ou à caractères religieuses etc..), ces personnes là se verront bannir plus rapidement et pour plus longtemps qu'une personne utilisant des mots d'oiseaux disons ...."classique". Là aussi, je m'explique : Une personne ayant des propos négationnistes sera reporté par bien plus de personnes qu'une personne écrivant juste un "Le mot F... noob" (et heureusement d'ailleurs), il sera donc repéré bien plus rapidement par le système, et l'agent du support épluchera la/les conversations de ce dernier, et mettra un ban en fonction des infractions et de ce qui est prévu.   

View PostTKQ10, on 27 January 2015 - 04:57 PM, said: Tiens, une petite histoire vécue qui prouve que le support de WG est aussi utile qu'une roue de secours à un héron. Début octobre dernier, un type de mon équipe écrit directement et sans préambule, regretter la fin de l'extermination des juifs et la fermeture de certains lieux de villégiature.........  Ne sachant comment faire pour reporter ce taré autrement que un ticket classique, j'ai demandé sur le forum comment faire et j'ai réussi ma démarche pour le signaler. Très peu de temps après, un modérateur nommé ENDWYN me laissait un message me disant que le mien avait été édité parce que je ne devais pas donner le nom du type en question ce que je n'avais d'ailleurs pas fait mais aussi que je ne devais pas dire pourquoi je voulais le reporter. A part çà, durant les jours qui suivirent j'ai quotidiennement regardé si le gugus était toujours là et j'ai constaté que oui. Après une quinzaine jours, j'ai lâché l'affaire comprenant que WG s'intéressait beaucoup plus à notre pognon qu'à sanctionner l'apologie de crime contre l'humanité de la part d'un commandant de clan toujours en exercice. Je précise que mes dires étaient accompagnés du replay. Je ne ferai dont pas de commentaires, laissant à chacun le soin de se faire une opinion. Ah j'allais oublier un truc marrant: il y a quelques semaines, ma femme s'est fait bannir une semaine du chat. Motif: propos pédophiles........    Moi je dit: LOOOOLLL..... Bravo wot mais essayez de vous ressaisir, j'ai un peu l'impression que le mécontentement et la lassitude montent chez ceux qui vous font vivre non ?.

Tanatoy:   Comme tu pourras le lire dans ma réponse au dessus, cela ne montre en rien que le support est inutile. Ta femme, les personnes qui l'ont reportée pour propos pédophiles, elle avait bien accès au jeu, donc était toujours visible. Pourtant, elle subissait une sanction, et très certainement comme la personne au début de ton exemple, qui lui aussi avait subi un chat ban. Qu'Endwyn te demande de ne pas écrire son nom sur le forum est aussi amplement normal, il n'as fait que faire respecter le règlement. Le forum ne sera pas un lieu pour un tribunal public, que cela soit mérité ou non.  

View PostPixelsexy, on 27 January 2015 - 05:13 PM, said: Un autre truc complètement bête : La black liste n'est pas infinie. J'ai voulu blacklist tous les bots/rageux que je croisais, en moins de 20 jours c'était plein. Autant une partie d'entre eux ne mérite pas un ban, autant ce n'est pas compliqué de nettoyer un petit peu les serveurs.   Quand je vois que certains dossiers peuvent (et doivent) être traités plus d'une fois pour aboutir, il ne serait pas impossible que certains fassent de l'acharnement personnel ou bénéficient de privilèges pour appliquer des sanctions à certains joueurs (à tord ou à raison).

Tanatoy:   Non, la black liste n'est pas infinie, et je t'avoue que là, je pense que peu de jeux ont une black liste infinie, rien que par les considérations techniques pour la mettre en place, avec toujours dans l'idée de l'avoir en place, mais pour des centaines de milliers de joueurs.        

Реклама | Adv